votre
collecte

Vous êtes touchés par la mission de la Fondation et souhaitez contribuer à la réalisation des projets? Nous vous proposons d’organiser au sein de votre famille et amis, des collectes ponctuelles lors de rassemblements tels que :  Les anniversaires, mariage, baptême, Noël, activités au bureau, etc.

Nous en ferons la promotion sur nos diverses plateformes et nous vous fournirons des affiches, banques et autres éléments pouvant faciliter vos démarches. Des reçus d’impôt peuvent également être émis.