nos
projets

La Maison Le Petit Blanchon et le Phare du Blanchon-Un lieu pour apprendre sont des projets concrets qui ont été réalisés dans des délais extrêmement courts, pour répondre aux besoins urgents de jeunes vulnérables. Il est impératif qu’ils puissent avoir accès à des lieux sécuritaires, adaptés et accueillants pour entreprendre leur reconstruction.

La Fondation Le Petit Blanchon souhaite poursuivre en ce sens, en développant d’autres infrastructures et aménagements qui permettront à de nombreux enfants d’obtenir l’aide nécessaire au développement de leurs projets de vie.