La blanche et la Noire​

Sous la présidence d’honneur de Mme Hélène Michel, CPA auditrice, CA Associée Mallette S.E.N.C.R.Lla Fondation Le Petit Blanchon a réalisé un véritable coup de maître à l’occasion de la 6e édition de l’activité-bénéfice La Blanche et La Noire qui s’est déroulée au Capitole de Québec le vendredi 12 octobre dernier.  Présenté par le réputé cabinet d’avocats Fasken Martineau, cet événement a permis de récolter la somme record de 245 600 $.

Les quelque 355 invités ont assisté à un souper-spectacle riche en émotions, et ce, notamment grâce à l’animation énergique de Donald « Archy» Beaudry, et au talent incontesté des musiciens, des chanteurs et des danseurs. Les prestations de la soprano Sabrina Ferland de Bellita Productions, Jeanick Fournier, Katee Julien, Yvan Pedneault et Tim Brink, sous la direction musicale de Sébastien Champagne, pianiste, ont fait voyager les participants à travers différents univers musicaux et théâtraux (comédie musicale, québécois, country, soul et brass).

Une heure et demie de pure magie !

La Blanche et la Noire 2017

Voici les principales informations concernant l’édition 2017 de la Blanche et la Noire qui aura lieu le 27 mai prochain. (télécharger le pdf.)

Il s’agit d’un souper-spectacle permettant de rassembler près de 400 personnes au bénéfice de la Fondation. C’est un événement très animé qui est l’opportunité de partager auprès d’un auditoire captif, la mission, les objectifs et les réalisations de l’organisation. C’est également l’occasion de célébrer les personnes qui contribuent à améliorer la vie de jeunes vulnérables de la région de Québec.

La dernière édition de La Blanche et La Noire a permis d’amasser près de 160 000 $. Les revenus de la vente des billets sont entièrement dédiés aux projets. Nous nous donnons comme obligation de trouver le nombre nécessaire de commanditaires pour défrayer tous les coûts de la soirée.

DSC0769-1024x713